Les merveilleux paysages de la Côte d’Opale vous donnent envie de rester
Nos parcelles sont le meilleur choix si vous possédez un mobil-home
Vous aimeriez revenir plus souvent au camping Paradis Belle Dune ? Vous souhaiteriez avoir un pied-à-terre sur la Côte d’Opale pour mieux profiter de vos week-ends, jours fériés et congés ? La solution : devenir résident à Berck-sur-Mer au camping Paradis Belle Dune !
Le concept est simple : vous optez pour un mobil-home d’occasion déjà sur parcelle ou acheter un mobil-home neuf avec choix de parcelle. Vous pourrez ainsi profiter de la situation idéale du camping en bord de mer et de ses installations de loisirs toute l’année, à la seule exception des mois de décembre et de janvier, période de fermeture annuelle de l’établissement.
N’hésitez pas à consulter la réception pour organiser une visite.
Vous n’avez rien besoin de faire ! Nos parcelles sont livrées clé en main
Le camping Paradis Belle Dune vous propose de louer une parcelle tout équipée pour devenir résident à Berck-sur-Mer. Chaque parcelle comprend les branchements à l’alimentation en eau, à l’électricité, au tout-à-l’égout.
La parcelle est déjà enherbée et délimitée par des haies : prête à accueillir votre mobil-home et à vous recevoir pour les vacances et les week-ends !
Le tarif de la parcelle inclut même 100 unités de consommation électrique et 2 unités de consommation en eau par an (nous consulter pour les modalités).
Sur les parcelles de plus de 180 m², vous avez la possibilité de stationner un second véhicule : pratique si vous séjournez en famille ou si vous recevez des amis dans votre résidence sur la Côte d’Opale !
Facilité de prise en main et meilleur prix, n’hésitez plus !
Louez votre parcelle pour mobil-home au meilleur prix au camping Paradis Belle Dune ! L’établissement 5 étoiles vous aide à devenir résident dans le Pas-de-Calais grâce à des facilités de paiement et des tarifs attractifs.
Pour une parcelle clé en main de 150 m² à 260 m², le prix total varie de 4 060 à 4 610 euros.
À votre charge seulement, le raccordement à l’eau (100 euros) et l’électricité (100 euros) et les éventuels dépassements de consommation d’électricité et d’eau.
Pour vous faciliter la vie, le camping vous propose de régler en trois mensualités sans frais. Vous installez le mobil-home de votre choix (selon notre catalogue) sur la parcelle avec en option, l’installation d’une terrasse et d’un abri de jardin.